Connaissez-vous le Speed ball ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connaissez-vous le Speed ball ?

Message par Guillaume le Mar 25 Fév - 15:56

Pour exemple de post, voici la vidéo d'un sport qui me tient à cœur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Speed-Ball est un sport de raquettes inventé en Égypte en 1961 par Mohamed Lotfi dans le but initial d'exercer les joueurs de tennis débutants.

La fédération internationale de speed-ball (FISB) fut créée en 1984 par les membres égyptiens, français et japonais.

Depuis, la compétition s'est développée et de nombreux pays ont rejoint la fédération pour les rencontres internationales (États-Unis, Canada, Chine, Autriche, Suisse, Slovénie, Danemark, Nigeria, Émirats arabes unis, Afghanistan, Guinée-Bissau, Palestine, Koweït, Pakistan, France...).

En France, c'est la Fédération Française pour l'Entraînement Physique dans le Monde Moderne "Sports pour Tous" qui a reçu la délégation du ministère pour l'organisation des compétitions officielles.

(Source Wikipedia)

Je tente de créer mon propre club par ici mais pour le moment je n'ai pas trouvé de salle.
A Erquinghem-Lys il n'y a plus de créneau, je vais me diriger vers Armentières ...

Le blog du club nouvellement créé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon il y a une page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Basketball
Guillaume
Admin

http://erquinghem-lys.discutcity.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut